The Divergent's Game

Venez découvrir un monde post-apocalyptique, où vous pourrez incarner votre personnage dans le monde de Divergente
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christ Evernight

Christ Evernight


Messages : 5
Points d'activité : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans le quartier des Audacieux

Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C Empty
MessageSujet: Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C   Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:53

Je suis [Prénom & Nom]

Mais qui suis-je ?




Fiche d'Identité :


Nom (ou surnom, comme vous voulez) du Personnage : Christ
Age : 23
Faction (Audacieux, Érudits, Sincères, Altruistes ou Fraternels ) : Audacieux
Rang : Instructeur
Sexe : Homme

Descriptions


Description physique (5 lignes min) :
Lorsque l'on voit Christ, on a la certitude que c'est un audacieux. Sa carrure est imposante, ses muscles sont développés. On reconnaît aussi sa faction grâce à ses habit noir assez moulant le rendant parfois encore plus imposant. Bien qu'il ne soit pas très grand, il vaut mieux se méfier de lui. On peut souvent l'apercevoir avec son arc et son carquois dans le dos. En effet, Christ se bat très souvent à l'arc.
Christ n'est pas très âgé, 23 ans seulement. Pourtant, il peut paraître plus vieux quant au traits de sont visages. Mais ceci, seulement grâce au traits de son visages. En effet, ses cheveux, d'un châtain presque noir sont assez souvent coiffé " à la rache " et lui donne un air un peu plus docile. Son visage est assez carré. Christ se laisse légèrement pousser la barbe. Ses yeux bleus foncé font de lui un excellent viseur. C'est pour cela qu'il se bat à l'arc plus souvent qu'au corps à corps.


Description du caractère (5 lignes min) :
Christ, sous son apparence de " gros dure " peut être un homme doux et compatissant. A l'écoute des autre, il est très gentil lorsque l'on le connais bien. Etant un instructeur, il doit tout de même paraître un minimum dur devant les novice, mais il lui arrive bien souvent de laisser passer quelques bêtises des novices.
Christ est quelqu'un de réfléchi. Il est rare qu'il se jette dans je ne sais quel projet bizarre. Il aime être un audacieux et il ne pourrait pas ce passer de cet adrénaline constante. Bien, qu'après ces années, monter dans un train en marche ou encore courir au dessus d'un gouffre profond ne lui fasse plus grand chose, il est toujours en quête de sensations fortes.


Histoire (10 lignes min) :
Tout. Je sais tout.

J'était jeune. Trop jeune. Imaginer vous, à l'âge de 10ans, dans les rues sombre d'une ville abandonnée et habitée de tueur. On ma recueilli. Et, à l'époque, je ne pensais pas que cela influencerais tant ma vie. Les bureaux mon aidé, ils m'ont nourris, loger, habiller. Ils ne me demandaient qu'une chose en échange : Que, lorsque j'aurais atteint mes 16 ans, je sois transférer dans leur zones de "tests". J'ai accepté. Les années ont passé, et, une année avant d'atteindre mes 16ans, les bureaux m'ont plus profondément expliquer en quoi consistait les zones de tests. On m'a expliquer le principe des différentes faction et on ma demandé de choisir. Les Erudits, la faction des intellectuels. Les Audacieux, celle des courageux. Les Altruiste, celle des désintéresser. Les Fraternels, les pacifiques. Et enfin, les Sincères, qui rejettent les mensonges. Choisir n'a pas été dur, j'ai tout de suite choisis les Audacieux. On ma donc entrainer. Entrainer à penser comme un audacieux, à réagir comme eux. On ma appris à me battre et on m'a entrainer au simulation. J'ai appris à lancer des couteaux. Lors d'un entrainement, au fond de la salle, j'ai découvert un arc. Sans aucune hésitation j'ai voulu l'utiliser. On a accepté le faite que je l'utilise et que je l'emporte au sein des Audacieux. J'ai donc appris à tirer à l'arc. Il c'est révélé que j'était un viseur précis.

Plus les jours passaient, plus je progressais, et bientôt fut arriver l'âge de mes 16ans. J'ai été emmené au sein de chicago. Et je suis arriver dans la salle de test. Un Altruiste se tenait devant moi, il ma demander de boire le sérum qui sert de test. Dans la simulation, j'ai empoigner le couteau sans aucune hésitation et j'ai tuer le chien. Le lendemains, lors de la cérémonie du choix, je n'ai pas hésité une seule seconde à m'entailler la main pour laisser couler une goutte de sang sur les charbons ardents des audacieux. Ma nouvelle vie commençait.

Mon initiation se passa comme les bureaux l'avait prévue. J'excellais dans plusieurs discipline, et ma maitrise de l'arc impressionna beaucoup d'audacieux. De temps à autre, j'envoyais des lettres au bureaux pour les tenir au courant de mon iniation.

Quand celle-ci pris fin, j'était classer premier. Beaucoup pensaient que j'allais devenir un apprenti leader audacieux, mais cela ne m'intéressait guerre. Au contraire, je préférais aider les autres à s'entrainer et devenir plus fort. Je suis donc devenu instructeur audacieux.

Et depuis, j'entraine les novices natif des audacieux. On ma plusieurs fois demander si devenir leader m'intéressais mais j'ai refusé les invitations. Mon poste me convient très bien.
IRL


PUF : Trouver moi le
Comment avez-vous connu le forum? : Google
Parrain : //
Doubles-Comptes : //
Avez-vous lu le règlement? : Oui
Code 1 (présent dans le règlement non spécifique) : [Okay by Fluflu]
Code 2 (présent dans le règlement spécifique) : [Okay by Fluflu]


Dernière édition par Christ Evernight le Mer 23 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flu
Instructeur et Leader
Flu


Messages : 84
Points d'activité : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24

Qui es-tu?
Nom et Prénom (ou Surnom): Flu
Faction: Audacieux
Informations diverses:

Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C   Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:56

Yosh,
Bienvenue sur le forum ^.^
Très bonne fiche! J'ai hâte de RP avec toi Wink
Bonne continuation pour la fin, il reste pas grand chose ça va x)
Un Audacieux *-* Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://divergent-rpg-game.forumactif.org
Christ Evernight

Christ Evernight


Messages : 5
Points d'activité : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans le quartier des Audacieux

Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C   Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:13

J'ai modifiée complètement l'histoire, dit moi si cela convient, autrement, le code bug quand on édite :c
Revenir en haut Aller en bas
Flu
Instructeur et Leader
Flu


Messages : 84
Points d'activité : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24

Qui es-tu?
Nom et Prénom (ou Surnom): Flu
Faction: Audacieux
Informations diverses:

Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C   Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:38

Oui oui je sais, je vais modifier Wink Je vais lire la suite là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divergent-rpg-game.forumactif.org
Flu
Instructeur et Leader
Flu


Messages : 84
Points d'activité : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24

Qui es-tu?
Nom et Prénom (ou Surnom): Flu
Faction: Audacieux
Informations diverses:

Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C   Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:48

Oh, très bonne histoire Wink Ta fiche est finie? Pour savoir si on te valide ou pas, mais comme c'est pas moi qui s'occupe de ça, faudra attendre Nox Wink Mais je vais lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://divergent-rpg-game.forumactif.org
Christ Evernight

Christ Evernight


Messages : 5
Points d'activité : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans le quartier des Audacieux

Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C   Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:55

Oui elle est finie x)
Revenir en haut Aller en bas
Flu
Instructeur et Leader
Flu


Messages : 84
Points d'activité : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24

Qui es-tu?
Nom et Prénom (ou Surnom): Flu
Faction: Audacieux
Informations diverses:

Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C   Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:24

D'accord ^.^ Bon normalement c'est pas moi qui doit valider, mais là, on va faire une exception parce qu'elle a pas rep à mon message, et je crois qu'elle est en vacances ^.^" Donc tu peux aller te recenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divergent-rpg-game.forumactif.org
Christ Evernight

Christ Evernight


Messages : 5
Points d'activité : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans le quartier des Audacieux

Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C   Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:26

D'accord, merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flu
Instructeur et Leader
Flu


Messages : 84
Points d'activité : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24

Qui es-tu?
Nom et Prénom (ou Surnom): Flu
Faction: Audacieux
Informations diverses:

Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C   Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:14

Ah ah x) de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divergent-rpg-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C   Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christ | On ma toujours dit de me battre. U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divergent's Game :: .: Hors RPG :. :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: