The Divergent's Game

Venez découvrir un monde post-apocalyptique, où vous pourrez incarner votre personnage dans le monde de Divergente
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fluflu Einstein, ou appelez moi Flu

Aller en bas 
AuteurMessage
Flu
Instructeur et Leader
Flu


Messages : 84
Points d'activité : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24

Qui es-tu?
Nom et Prénom (ou Surnom): Flu
Faction: Audacieux
Informations diverses:

Fluflu Einstein, ou appelez moi Flu Empty
MessageSujet: Fluflu Einstein, ou appelez moi Flu   Fluflu Einstein, ou appelez moi Flu I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:48

Nom du Personnage: Flu, mais mon vrai nom est Fluflu Einstein
Age: 19 ans
Faction : Audacieux
Rang: Leader et Instructeur
Sexe: Féminin

Description physique (10 lignes min):
  Flu est une jeune fille de 19 ans, elle est plutôt grande, et est presque aussi haute que les hommes parfois plus âgés qu'elle de sa Faction. Flu est musclée, mais ce ne sont pas des muscles qui soient vraiment apparent, on voit juste ses traits fins, aussi vigoureux qu'un oiseau un matin d'été, et aussi durs que le plus dur des métaux. Ses cheveux noirs comme le jais tombent bien rarement dans son dos, étant donné qu'elle les attache toujours en une rigoureuse queue de cheval. Elle a un immense dragon qui déploie ses ailes tatoué dans son dos, un loup qui hurle à la Lune sur son bassin, et un immense serpent qui s'enroule autour de ses chevilles et autour de ses poignets. Elle ne porte pas de piercings, et ne songe pas à en mettre. Ses yeux verts tranchent avec la masse noire de ses cheveux, et on ne la voit que très rarement sourire. Son teint légèrement halé par le soleil tranche lui aussi avec son regard émeraude. Si elle vous regarde, c'est comme si vous voyez la Mort en face de vous. Ses yeux sont si déstabilisants, tout simplement, parce qu'ils reflètent son âme...

Description du caractère (10 lignes min):
  Flu n'est pas vraiment une jeune fille très équilibrée. Elle n'est pas non plus folle à lier, ni schizophrène. C'est juste que la Mort l'entoure comme un manteau de velours. Toute son âme émane d'une noirceur, tellement maléfique, tellement ténébreuse que c'en est hypnotisant. Flu n'est pas une personne très gaie, elle ne passe pas non plus son temps à pleurer. C'est juste qu'elle n'exprime aucune émotion, certains viennent même à se demander si elle est capable d'en ressentir. Elle inspire la peur par sa détermination, elle inspire la terreur par son implacabilité. Elle en tuerait presque pour le plaisir. Flu a toujours été rejetée par les autres. Même lorsqu'elle était enfant, lorsqu'elle était "normale", les autres l'évitaient. C'est ce qui l'a plongé dans une grande solitude. Une solitude qui la suit partout où qu'elle aille. C'est aussi une personne très réfléchie, qui analyse chaque situation avant de bondir tel un chat. Flu est très réactive, quelques secondes seulement lui suffisent pour analyser les moindres détails de l'environnement ou des situations qui l'entoure. Toujours seule...Elle attends juste la bonne personne. Celle qui la sauvera de toute cette noirceur. Si elle puisse encore être sauvée...

Histoire (15 lignes min):
  Flu ne se souvient plus du jour où elle est née, ni du moment d'ailleurs. Elle sait juste que ses parents sont Lauren et Carlos Einstein. Depuis qu'elle est petite, elle vit dans la Faction des Érudits, ce qui explique la masse importante de choses parfois inutiles qu'elle connaît. Elle s'était toujours plu dans sa Faction. Elle avait soif de connaissance, soif d'apprentissage. Elle rêvait de devenir Leader et Instructeur pour les Érudits.
  Son rêve aurait pu se réaliser sans Vik. Un jeune homme de son âge, qui commença à lui tourner autour environ un an avant le Test d'Aptitudes. Ils devinrent vite de très bons amis, d'autant plus que Vik semblait partager la même soif de connaissance qu'elle. Et bientôt leur relation évolua et dépassa le stade l'amitié. Chacun éprouvait un sentiment ,qu'ils ne connaissaient pas encore : l'Amour, envers l'autre. Longtemps ils restèrent fidèles l'un à l'autre, passant tout leur temps ensemble. Mais le grand jour du Test d'Aptitudes arriva. Flu n'avait ni sœurs ni frères, personne avec qui partager cette angoisse croissante.
  Bientôt, son tour arriva:
- Fluflu Einstein. l'appela une voix douce de femme qui appelle son enfant.
  Flu se leva aussitôt, tremblant de tout ses membres, même si elle semblait sûre des résultats de son Test d'Aptitudes.
- Bonjour Fluflu, je suis Miranda, de la Faction Altruiste. Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. Je vais t'injecter ce sérum, pour que tu puisses participer à la simulation. Pendant ce temps, je regarderais ta progression sur l'écran qui se trouve là.
 Fluflu ferma les yeux au moment de la piqûre, bien qu'elle ne sentit rien. Instantanément, elle rouvrit les yeux. Elle n'était plus dans la Chambre de Simulation, mais dans une sorte de pièce. Il y avait une porte derrière-elle, et une table devant, avec un morceau de bifteck et un lame longue, et sûrement plus tranchante que n'importe lequel des métaux utilisés habituellement pour ce genre de lame.
- Choisis lui susurra une voix douce et mélodieuse?
  Fluflu réfléchit intensément pendant un instant qui lui sembla long, mais qui en fait était minime. Instinctivement, elle prit le poignard, et se retourna d'un bond en entendant la porte s'ouvrir derrière-elle, et un grognement en sortir. Un loup s'approcha d'elle à pas de velours, les babines retroussées, les crocs sortis, les muscles tendus, ses yeux couleur jais lui lançait des éclairs. Il inspirait la peur, et la fuite. Mais elle ne fuit pas.
- Tues-le, ou fuis.
  F avait appris à ne pas fuir devant le danger, quel qu'il soit. Et elle ne fuit pas. Elle agrippa la lame aussi fort qu'elle le put, et se jeta sur le prédateur, sans technique d'attaque et sans plan. Aussi vive qu'elle le pût, elle l'éventra, répandant son sang sur le sol. Dénuée de scrupule, elle vit son regard s'éteindre, le sang couler avec un gargouillis écœurant, et le corps s'affaler sur le sol, sans vie.
- Bravo. Tu viens de tuer un animal qui n'allait pas t'attaquer, et qui était sans défense par rapport à toi.
On peut se permettre d'être sarcastique quand on regarde les autres faire le sale boulot? Réprimant une envie d'égorger aussi le commentateur, Flu se concentra sur la nouvelle simulation. Elle était dans une rue d'un quartier, dans la Faction Altruiste sûrement, car elle pouvait voir des Sans-Factions, et c'était le seule endroit où ils étaient acceptés et nourris. Quelqu'un l'attrapa par le bras, et l'obligea à se retourner. C'était un Sans-Faction. Il avait l'air désespéré.
- Mademoiselle, vous n'auriez pas un peu d'argent pour moi s'il vous plait, pour que je puisse manger?
- Non, je suis désolée, mais je n'ai rien. répondit-elle, consciente qu'elle avait de l'argent dans sa poche, et prenant un air le plus désolé possible.
- Ne mentez pas! s'énerva-t-il, serrant son bras de plus en plus fort, jusqu’à lui faire mal.
- Je ne mens pas! Alors s'il vous plaît, laissez moi tranquille, et allez agresser quelqu'un d'autre!
  Elle se réveilla en sursaut dans la Chambre de Simulation.
- Vous êtes Audacieuse! déclara Miranda sans détours.
Oh non... pensa-t-elle, Moi qui étais sûre de rester chez les Érudits...
Le jour de la Cérémonie du Choix, Flu choisie de rejoindre la Faction des Audacieux, malgré l'air outragé de ses parents.
Elle réussit en tant que Novice, en finissant deuxième au classement final, et pus devenir Leader et Instructeur. Mais chez les Audacieux. Flu exécute aussi parfois des missions pour les Érudits, comme tuer telle ou telle personne devenue gênante. Elle se doute pourtant bien que quelque chose se prépare dans l'ombre des Factions...

PUF: Fluflu, ou Flu
Comment avez-vous connu le forum? : J'en suis la Fondatrice x)
Parrain: Moi-même x)
Doubles-Comptes: Nop x)
Avez-vous lu le règlement? : Je l'ai écrit ^-^
Code 1 (présent dans le règlement non spécifique): [Validé par Fluflu]
Code 2 (présent dans le règlement spécifique): [Validé par Fluflu]
Revenir en haut Aller en bas
https://divergent-rpg-game.forumactif.org
Flu
Instructeur et Leader
Flu


Messages : 84
Points d'activité : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24

Qui es-tu?
Nom et Prénom (ou Surnom): Flu
Faction: Audacieux
Informations diverses:

Fluflu Einstein, ou appelez moi Flu Empty
MessageSujet: Re: Fluflu Einstein, ou appelez moi Flu   Fluflu Einstein, ou appelez moi Flu I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:49

Bon voilà, ma fiche est finie, si vous voulez faire des commentaires, faites-en x) Je me ferais une joie de les lire x)

PS: Je suis passée un peu rapidos sur la fin de l'histoire, j'ai envie d'aller me coucher T.T x)
Revenir en haut Aller en bas
https://divergent-rpg-game.forumactif.org
 
Fluflu Einstein, ou appelez moi Flu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluflu Einstein's Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divergent's Game :: .: Hors RPG :. :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: