The Divergent's Game

Venez découvrir un monde post-apocalyptique, où vous pourrez incarner votre personnage dans le monde de Divergente
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Aria Hond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Hond

Aria Hond


Messages : 2
Points d'activité : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23
Localisation : IN WONDERLAND

Fiche de Aria Hond Empty
MessageSujet: Fiche de Aria Hond   Fiche de Aria Hond I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:56

Nom (ou surnom, comme vous voulez) du Personnage: Aria  Hond
Age: 16 ans
Faction (Audacieux, Érudits, Sincères, Altruistes ou Fraternels): Audacieux
Rang: je suis qu’une ados qui habite dans une fraction

Description physique (5 lignes min): J’ai les cheveux lisses et blond. Ils sont un peu longs, ils m’arrivent vers le milieu du dos. J’ai une toute petite mèche rouge, comme la couleur de ma faction. J’ai les yeux bleus.  Je m’attache souvent mes cheveux en queue de cheval pour pas qu’ils me gène pendant le combat. Je suis assez pale. Je suis grande et mince. Je m’habille tout le temps en noir vu qu’on doit obligatoirement s’habiller en noir
Description du caractère (5 lignes min): Je suis courageuse, intelligente, froide, j’ai un mauvais caractère, je suis loyale au gens qui le mérite (pour l’instant, que mon père le mérite). Je peux être violente et sadique envers ceux qui m’énervent. Je ne suis pas (du tout) sociable, je préfère souvent rester tranquillement dans mon coin. J’ai un sens assez spécial de l’humour (traduction : la plus part des gens n’aime pas mon sens de l’humour ce qui est compréhensible).

Histoire (15 lignes min): j’ai un père et deux frères. Ma mère est morte en « intervention ». Comme vous devez déjà le savoir les audacieux doivent des fois faire respecter la loi. Ma mère et son équipe ont du aller arrêter un groupe de sans fraction armé qui mettaient le bordel. Un c*nnard de sans fraction a tiré sur ma mère. Malgré le gilet par balle, la balle est arrivée au cœur de ma mère et l’a tué. Depuis, je hais TOUS  Mon plus grand frère, Jo, a cinq ans de plus que moi et l’autre, Tom, a deux de plus de que moi. Oui, je suis la petite dernière. Depuis toujours il y a une sorte de compétition entre mes frères et moi. Une compétition qui ne laisse aucuns répits. Depuis petite mon père et mes frères m entraine au combat et à d’autres trucs du même genre. Si je devais donner une phrase pour résumer la mentalité de ma famille ça serai : « Soit fort et montre aucun signe de faiblesse ou dégage ». Comme vous l’avez sans doute devinez mes deux frères sont dans la fraction des audacieux. Si, après mon test, je me retrouvais dans une autre fraction que celle des audacieux, mon père et mes frères m’oublieront sans doute, et prétendront qu’il n’y a pas d’Aria dans leur famille. Mais je compte leur prouvé que je suis digne des Hond, et même peut être, meilleurs qu’eux. Mais bon. Parlons d’autre chose ! Quoi ?! Si j’ai eu une histoire d’amour ? Oui, une fois. Je suis sortie avec un mec qui s’appelait Tom. Il avait un an de plus que moi. Donc, l’année dernière il a passé le test, mais, malheureusement, il est devenu érudit. Il a était le seul mec que j’ai jamais aimé……

PUF:
Comment avez-vous connu le forum? : grace à booknode
Parrain:aucun
Doubles-Comptes: aucun
Avez-vous lu le règlement? : oui
Code 1 (présent dans le règlement non spécifique): [Validey by Fluflu]
Code 2 (présent dans le règlement spécifique):  [Validey by Fluflu]


Dernière édition par Aria Hond le Sam 31 Mai - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jelly.forumactif.org/forum
Flu
Instructeur et Leader
Flu


Messages : 84
Points d'activité : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24

Qui es-tu?
Nom et Prénom (ou Surnom): Flu
Faction: Audacieux
Informations diverses:

Fiche de Aria Hond Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aria Hond   Fiche de Aria Hond I_icon_minitimeSam 31 Mai - 11:12

Bienvenue ^-^ Il te manque juste le bas de la fiche, sinon c'est bon ^-^ Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://divergent-rpg-game.forumactif.org
Aria Hond

Aria Hond


Messages : 2
Points d'activité : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23
Localisation : IN WONDERLAND

Fiche de Aria Hond Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aria Hond   Fiche de Aria Hond I_icon_minitimeSam 31 Mai - 11:12

merci et je viens de les rajoutés
Revenir en haut Aller en bas
http://jelly.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Fiche de Aria Hond Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aria Hond   Fiche de Aria Hond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Aria Hond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divergent's Game :: .: Hors RPG :. :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: