The Divergent's Game

Venez découvrir un monde post-apocalyptique, où vous pourrez incarner votre personnage dans le monde de Divergente
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Flu
Instructeur et Leader
Flu


Messages : 84
Points d'activité : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24

Qui es-tu?
Nom et Prénom (ou Surnom): Flu
Faction: Audacieux
Informations diverses:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeSam 14 Juin - 15:29

Yosh,

Bon bah je passe me présenter ^-^

Moi c'est Flu, mais on me surnomme Fluflu (ou Fluflu Einstein). Mon vrai nom? Connaît pas ^-^. Je vais avoir 15 ans dans exactement deux mois et trois jours. ^-^ Euh je suis la fonda (mais ça on le sait déjà) mais il faut surtout remercier Rub's et Nox pour ce merveilleux fofo ^-^
Donc, moi je m'occupe de la Validation du Choix, c'est à dire, que lorsque vous aurez posté ici ^-^ Donc c'est moi qui validera vos choix, et qui vous placera dans les groupes que vous avez choisis au vue de vos Test d'Aptitude. Je m'occupe aussi de la Prise en Charge des Absences. C'est à dire, qu'une fois que vous aurez posté votre absence ici je la noterai afin d'éviter que vous soyez enregistré comme Inactif (au bout de 3 mois), et afin d'éviter de vous Supprimer (au bout de 6 mois).  Et je m'occupe aussi de la Recherche de Concours en tout genre ^-^ Pour finir, je m'occupe du Test d'Aptitudes. Donc si vous avez des questions, je suis là, et envoyez moi vos screens Wink

Donc, si vous avez des questions concernant ce que j'ai cité plus haut: Mpez moi Very Happy Je répondrais à vos questions avec joie! ^-^

Tchuss, Fluflu
Revenir en haut Aller en bas
https://divergent-rpg-game.forumactif.org
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Staff
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation du Logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divergent's Game :: .: Hors RPG :. :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: