The Divergent's Game

Venez découvrir un monde post-apocalyptique, où vous pourrez incarner votre personnage dans le monde de Divergente
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Death's Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Flu
Instructeur et Leader
Flu


Messages : 84
Points d'activité : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24

Qui es-tu?
Nom et Prénom (ou Surnom): Flu
Faction: Audacieux
Informations diverses:

The Death's Game Empty
MessageSujet: The Death's Game   The Death's Game I_icon_minitimeDim 1 Juin - 13:23

Pour commencer, ceci est un RP, mais ce n'est pas un RP What a Face. Ce sujet est fait pour mon perso. C'est à dire, qu'ici, je vais continuer l'Histoire de mon perso, mais de façon plus détaillée.

__________________________________________________

Flu s'est avancée devant le public, a pris le couteau et s'est entaillée la main sans broncher. Ses yeux n'étaient pas rivés sur les symboles des Factions et sur la bassine où elle devait verser son propre sang. Elle le regardait. Lui, grand, debout. Seul. Des yeux mystérieux. Sombres. Il la regardait. Elle. Elle l'observait aussi. Lui. Il n'y avait plus qu'eux deux. Le temps était comme arrêté mais ils ne s'en rendirent pas compte. Seuls eux étaient là.
Flu s'avança tout de même, rompant un instant si précieux. Elle ferma le poing et laissa son sang couler dans la bassine des Audacieux. Ils l'acclamèrent, mais les Érudits protestèrent. Mais Flu ne s'appelait pas Flu, ni Fluflu Einstein. C'était Alegria Windsongs. Un nom horrible. Un nom que son choix effaça. Il devint Fluflu Einstein, puis Flu.
Les Audacieux l'acceptèrent avec joie, et ils partirent en train pour leur Faction.

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
https://divergent-rpg-game.forumactif.org
 
The Death's Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT - Tournoi - The Faction's Game
» RPG Teen Wolf - The Death's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divergent's Game :: .: Lieux de RP :. :: Faction des Audacieux-
Sauter vers: