The Divergent's Game

Venez découvrir un monde post-apocalyptique, où vous pourrez incarner votre personnage dans le monde de Divergente
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EVENT - Tournoi - The Faction's Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Flu
Instructeur et Leader
Flu


Messages : 84
Points d'activité : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24

Qui es-tu?
Nom et Prénom (ou Surnom): Flu
Faction: Audacieux
Informations diverses:

EVENT - Tournoi - The Faction's Game Empty
MessageSujet: EVENT - Tournoi - The Faction's Game   EVENT - Tournoi - The Faction's Game I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:40

Une sobriété que je n'apprécie guère, bien loin du style des Audacieux. Les Altruistes ont une vie terne à mes yeux. Une vie teintée de gris, pendant laquelle ils ne font "qu'aider leur prochain". Abusez-vous les Pètes-Secs!
Sac en bandoulière, quelques armes cachées dedans. On ne sait jamais. Les Leaders doivent êtres prêts à tout. Je refuse de rester avec les autres.

- Tu as entendu ça Carter? Auriez-vous l'amabilité de nous suivre afin que nous vous fassions visiter notre merveilleuse Faction. narrais-je, imitant la voix de celle qui avait osé me dire quoi faire.

Carter était mon mentor. Mieux qu'Instructeur, il m'a tout appris. C'est grâce à lui que je suis une Audacieuse aujourd'hui. Je lui dois tout. Même ma vie. Tout lui appartient. Il peut faire ce qu'il veut de moi, je ne protesterais pas.
Et pourtant, je déteste que l'on me donne des ordres. Je veux montrer aux autres que je suis meilleure qu'eux, et que je peux m'élever au dessus de tous. C'est pour ça que je tiens tant à combattre pendant ces cinq jours.
C'est enfin arrivé. Le Tournoi est organisé. Le jeu entre les Factions va pouvoir commencer. Mais pour moi, c'est bien plus qu'un jeu. C'est une vengeance. Je veux montrer aux Érudits que nous sommes les meilleurs! Nous n'avons pas le droit de tuer nos adversaires. Peu importe la nature de l'affrontement. J'ai protesté. J'ai des comptes à régler avec ses idiots d’Érudits.
Le premier jour, c'est un Combat. Ceux qui veulent prouver aux autres par la force qu'ils sont meilleurs, viennent. J'en fais partie. J'ai repéré à l'avance d'anciens ennemis. Le Combat à mains nues n'est pas fait pour moi. Ou plutôt, je ne suis pas faite pour lui. Trop faible. Je sors mes lames. Deux belles lames que j'ai gagné. Je fais signe aux deux Érudits que j'ai repéré de s'approcher.
Que le tournoi commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://divergent-rpg-game.forumactif.org
 
EVENT - Tournoi - The Faction's Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des Factions
» Règlement Spécifique (qui concerne les Personnages, les Factions et les Rangs)
» The Death's Game
» RPG Teen Wolf - The Death's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divergent's Game :: .: Lieux de RP :. :: Faction des Altruistes-
Sauter vers: